UN CLUB-UN PROJET

Je vous ai déjà fait part du projet d’ouvrir un club de modélisme, de dioramas, de réseau de trains, du modélisme naval, diecast etc. … Tout ce qui touche à cette passion. Cette idée a germé et est juste devenue une obsession :), elle me tient à cœur depuis un bout de temps. Des réunions sur une base mensuelle ou hebdomadaire, restera à déterminer s’il y a des intéressés. Nous pourrons ainsi avoir notre propre exposition annuellement. Notre local ou nos réunions auraient lieu. Rencontrer de nouvelles personnes, apprendre à connaître différents domaines du modélisme, s’entraider, se partager des conseils, des trucs des astuces, etc. Voilà la lettre que j’ai envoyée au centre des loisirs de Terrebonne.

VOICI LA LETTRE QUE J’AI FAITE PARVENIR À LA VILLE DE TERREBONNE.

Madame, Monsieur.

Mon nom est Jean Giosi, je demeure au 1379 rue du Curé-Gervais depuis 2012, et j’aime ma ville.

Comme dans plusieurs municipalités, Terrebonne compte de nombreux artistes, et je mets l’accent sur les modélistes, les dioramas, les réseaux de trains, etc. Des artistes qui probablement se promènent dans les rues de la ville et qui demeurent inconnus. Activité qui attire des personnes de tous âges qui peuvent profiter de cet évènement (une exposition de maquettes ) pour découvrir notre belle ville ainsi que ses attraits. Ce monde vient généralement des différentes villes de la province, dépendant de l’envergure de l’exposition. J’ai pu constater dans la ville de Québec, Montréal, Laval, Lorraine ainsi que d’autres villes qu’un prix d’entrée pour l’exposition est établi. Je crois fermement que c’est une façon de connaître d’autres artistes cachés dans l’ombre et qui voudraient sans doute faire partie du club.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles 

 

je demanderais à toute personne désireuse de se lancer dans la réalisation et la mise sur pied de ce club de se faire connaître le plus rapidement possible pour que l’on puisse se réunir et déterminer les bases et les objectifs du club ainsi que de créer un ensemble de personnes pour sa gestion.

imagesWUVX0HK4

Je n’ai toujours eu de nouvelles de la ville de Terrebonne, alors la lettre repartira au centre de loisirs de la villes. j’aimerais avoir un signe des gens intéressés par ce projet. Ca me ferais un immense plaisir et me donnerai encore plus de motivation, merci.

Aussitôt que j’ai des nouvelles je vous en ferais part, moi personnellement, j’opterai pour la salle la québécoise situé au 929 Mtée Masson, Terrebonne.

Le un club de modélisme pourra aussi rester, virtuelle, ou, des astuces, des conseils, l’exposition des maquettes etc.. pourrait être partagés entre nous. Si certaines personnes souhaites rester dans l’ombre répondez à ce petit sondage dans la section commentaires  si le cœur vous en dit. 

Les développements seront affichés sur le blog.

Aimez-vous le modélisme ?

Seriez-vous d’accord pour partager vos trucs et astuces ?

Exposeriez-vous de photos de vos maquette ?

et finalement, que pensez-vous du projet ? 

 

maquette

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :