VISITE DE MON ATELIER

La visite de mon atelier à pour but de vous montrer ma fierté. J’y ai mis beaucoup de sueur et de réflexion pour transformer cet endroit qui n’était qu’un coin sombre, humide et avec comme habitant des araignées de toutes sortes, j’exagère un peu araignées, oui, humide, un peu et sombre oui, très sombre. Bon, je cherchais un coin tranquille, ou je pourrais vaquer à mes occupations calmement et sans pression. Cet endroit m’a inspiré et depuis je n’ai cesser de faire du modélisme et des diorama de tous genres.  

 

l’endroit ou je fabrique mon flocage, vous pouvez trouver ces recettes dans la section recette du gnome. Je tiens en stock du bran de scie, car je ne sais jamais quand l’idée de concevoir un très grands diorama me traversera l’esprit. Je considère mes oeuvres comme des dioramas écologiques. 

Petit coin électricité et design. pratique lors de la construction des vitrines.

 

Dernière réalisation dont je suis très fier, elle fonctionne très bien, est parfaitement sécuritaire et adéquate au travail que je lui demande 🙂

 

Mon petit bureau ou je peux tranquillement concevoir mes modèles a coller et pour faire une pierre deux coup, j’y ai installer mon ordinateur. La peinture que j’utilise quand je n’ai plus de peinture Tamya. 

flocage

Flocage maison, toujours bon en avoir des réserves. Bah! pas nécessaire mais moi je suis un éternel insécur  😉 Je tiens du flocage plusieurs tons de verts, mousse, sable, terre, lichen,  herbes statiques, flocage d’automne et gravier… 

latex

Peintures acryliques blanches et teintes pour flocage. J’ai lu sur Internet que si on mettait nos pots de peinture à l’envers, elle se conserverait mieux. Bizarre mais çà fonctionne.

maquette

 

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :